En images

Moto Tour 2010 : toutes aux abris ! Moto Tour 2010 : le coup de la panne Moto Tour 2010 : une équipe soudée Nono au Moto Tour 2010 : préparation, étape finale

Le premier pas, c’était l’achat de la Bol d’Or, il y a trois ans. Un coup de foudre. Le deuxième, il le doit à ses potes qui se sont cotisés pour payer son engagement. « Le Moto Tour, c’est une expérience qui prend aux tripes. Le faire en tant que mécano, c’est bien. Passer la barrière, c’est encore autre chose. J’aurai des conneries en plus à raconter. »

Gonflé à bloc
Le but de Bruno : « Arriver à Toulon. Connaissant la réputation du DDMT, sa dureté, tout ce qui peut arriver aussi bien sur circuit que sur route, ce n’est pas évident. » Des paroles prémonitoires. Les premiers soucis sur le frein avant sont arrivés dès lundi matin, lors de la première liaison. C’est du boulot en perspective pour le GWCRT et le mécano Pierrot aux doigts d’or, mais rien d’insurmontable pour cette équipe. Sept participations, six machines engagées cette année, sept véhicules dont deux d’assistance, le team est rodé et efficace et fera tout pour que Nono et les cinq autres concurrents arrivent au guidon de leur machine à Toulon.

Corinne Montculier

Publicité

Commentaire (1)