Trucidée de sang-froid par son propriétaire, Harley-Davidson, la marque Buell ne sera bientôt plus qu’un souvenir. Mais un souvenir bien vivace pour les nombreux propriétaires de ces motos américaines si atypiques, qu’elles méritent bien qu’on en perpétue la mémoire. Dans la joie et la bonne humeur, SVP !

Pour le Clan Rhône-Alpes Buell, le Buell Atlantique Club et les Rangers Panam United, l’heure n’est plus aux condoléances mais à la préparation d’un grand rassemblement, qui se tiendra du 18 au 20 juin 2010 prochains au lac de Chambon, à Murol (Puy-de-Dôme).

Entre 150 et 200 Buellistes, dont certains en provenance de Suisse et de Belgique, sont d’ores et déjà attendus à ces Alternative Buell Days, deuxièmes du nom, organisées dans une région qui reste est l’un des paradis français de la moto. Amen.

Pour s’inscrire à l’évènement et en savoir plus, rendez-vous sur le forum Buell Passion, resté toujours aussi actif et fréquenté. De quoi faire douter la maison Harley de ses choix stratégiques...

Publicité