En images

Toseland en rêve Steve Martin

D’autre part, parce que James veut se rattraper de la bévue qu’il a faite aux 8H de Suzuka et surtout parce que le jeune Anglais veut marquer le coup en prenant le large au classement du championnat du monde, après sa belle prestation de Brno.
Ceci afin d’arriver en Grand Prix moto avec la plus belle des cartes de visites.

James Toseland signe donc le meilleur des chronos (1’26’’400) de la première séance qualificative du vendredi 3 août, devant Troy Bayliss (Ducati N°21) et Troy Corser (Yamaha N°11). Il est à noter que Ducati réussit un joli coup en plaçant trois de ses machines, dont celle de Lanzi et Ruben Xaus, dans le top 5.

Max Biaggi (Suzuki N°3) semble bien en perdition, puisqu’il figure 14e, à 47 millièmes devant Steve Martin (N°99), la recrue provisoire du team français Yamaha YZF.

En Supersport, Sébastien Charpentier (Honda N°16) semble remis de ses déboires et réalise le meilleur temps de la première séance d’essais avec 41 centièmes d’avance sur Kenan Sofuoglu, (Honda N° 54), son propre coéquipier.

Fabien Foret, (Kawasaki N° 9) encore handicapé par une infection pulmonaire contractée il y a une semaine, n’apparaît qu’à la 7e place à 98 centièmes de la pole provisoire.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus