Amis amateurs d’anciennes, ce salon est fait pour vous ! Des véhicules de collection en quantité, voilà ce que les spectateurs viennent chercher à Automédon. Pour son édition 2014, ce salon de la moto et de l’auto ancienne se déroulera du 18 au 19 octobre au Parc des Expositions du Bourget, non loin de la capitale.

Mais à Automédon, qu’y trouve-t-on ?
Le salon Automédon, c’est plus de 20.000 m2 de halls envahis de véhicules de collection, plus 5.000 m2 de bourse en extérieur, plus 23.000 m2 de parkings de machines « collector »… bref, les organisateurs ont mis une nouvelle fois le paquet pour faire briller les yeux des amateurs du genre.

Les anglaises à l’honneur
Pour cette édition 2014, les motos anglaises seront à l’honneur dans l’exposition Motorama où seront présentées plus de 60 motos d’outre-Manche. Des Triton, BSA, Triumph ou Norton d’exception tiendront place tout le week-end.

Le vintage sera, bien évidemment, au centre des débats. En quantité seront exposées des machines sportives ayant été primées (japonaises des années 70-80), des modèles récents (vintage ou rééditions), des café-racers ainsi que de nombreuses œuvres de préparateurs.

Autos légendaires
Côté voitures, des légendes du sport automobile trouveront bonne place comme le Tank Bugatti, la Mercedes Flèche d’argent, la Bugatti 59/50 B et bien d’autres encore. Les amateurs de GT seront servis avec des modèles phares des années 80/90. Enfin, Automédon 2014 fêtera le 50e anniversaire de la Ford Mustang.

Le salon Automédon sera donc LE rendez-vous de l’auto et de la moto ancienne à ne pas manquer ce week-end. N’hésitez plus !

Informations pratiques :

Où ?
Parc des Expositions Hall 4
93350 Le Bourget

Quand ?
Du 18 au 19 octobre 2014

Combien ?
Enfant de moins de 14 ans : gratuit
Plein Tarif : 12 €
Tarif réduit : 10 €

Pour toutes les informations, rendez-vous sur le site www.automedon.fr

Dans la boutique motomag
- Commandez le Dossier de Motomag N°5 Spécial Motos anglaises (84 pages)
- Commandez aussi le Dossier de Motomag N°6 "Les motos des années 80-90, la décennie qui a tout changé" (84 pages)

Publicité

Commentaire (0)