Assises Motards en colère 2010 : roulez jeunesse !

Les assises nationales de la FFMC se sont achevées le 24 mai aux alentours de midi, au Cap d’Agde (Hérault). Près de 300 militants motards ont élu deux nouveaux membres au bureau national. Les trentenaires Fred (FFMC 89) et Frédéric (FFMC 84) apporteront leur jeunesse à une association en pleine mutation.
Le climat est au beau fixe sur une Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) dont le C de colère mute vers celui de citoyen.
À l’image du grand ciel bleu qui agrémentait ces trois jours de réflexion sur la moto lors de ses assises annuelles, du 22 au 24 mai au Cap d’Agde (34)... Près de 300 militants ont rallié cette station balnéaire, venant de toute la France en moto ou en side-car.
Deux trentenaires au bureau
Ils ont élu au bureau national deux trentenaires, Fred créateur de la FFMC 89 et Frédéric, de la FFMC 84. Bourrés de motivation, comme le prouvent leurs contributions respectives aux forums et autre blogde motomag.com, ils savent user des outils modernes de communication pour défendre la pratique de la moto.