Aux assises annuelles de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC), du 18 au 20 mai 2013 à Lamoura (Jura), on vote ! La FFMC est une association, les décisions se prennent donc après consultation de l’assemblée générale.

La démocratie s’exprime à travers les statuts d’une fédération de 83 associations départementales, qui laisse à tout adhérent le loisir de voter pour choisir ses représentants. Eux-mêmes s’expriment sur les orientations stratégiques que prend le Mouvement FFMC.

Aux assises annuelles de la FFMC, on vote, donc, et à plusieurs reprises durant le week-end, que ce soit pour approuver les comptes de la Fédé, pour décider d’une orientation sur les actions liées à la défense des motards, ou encore, par exemple, à la formation des jeunes.

Cette année, le bulletin de vote a changé, l’illustration étant plus moderne et faisant apparaître la notion de citoyen qui sied si bien à la Fédération Française des Motards en Colère.

Motard, si tu as envie de t’engager pour défendre tes droits, t’exprimer sur la circulation, la consommation et tout autre sujet lié à la pratique de ta passion, tu sais où t’adresser !

Publicité

Commentaire (1)