En images

24 Heures du Mans : la nuit sur le Bugatti 24 Heures du Mans : refroidissement liquide 24 Heures du Mans : le moulin de la FZ1 24 Heures du Mans 2012 : le titre à la portée du Sert

Superstock
Dans la catégorie des Superstock, ce sont finalement les Allemands du team Penz13 Kraftwerk qui caracolent en tête. Ils se tiennent à moins d’une minute de la Suzuki n°67 du MCO Starteam. La Kawasaki n°24 du 3D Endurance Moto Center garde une option pour le podium.

Open
La Metiss se maintient à la 8e place. Elle s’immisce entre les EWC de tête et les Superstock. La moto, pilotée par Christophe Michel, Cyril Huvier et Emmanuel Cheron devrait terminer en tête de la catégorie Open. La Panigale du team Scuderia zone rouge occupe la 37e place et la FZ1, suite à de gros soucis technique, est repartie en dernière position.

Rassuré
Nouvelles rassurantes pour Georgios Titos, le pilote percuté par la machine n°33. Le pilote de la BMW S1000RR s’en sort avec une cheville cassée. Une blessure, certe, mais bien légère comparé à la violence du choc. Le team Alpes Endurance a signé sa feuille d’abandon.

La nuit continue sur le circuit Bugatti. Les pilotes gardent leur rythme de croisière. Nous ferons un nouveau point de la course au levé du soleil…

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus