Le BMW Motorrad France garde sa 5e place. La S1000RR n°99 tente actuellement une remontée sur ses adversaires. Sébastien Gimbert nous a d’ailleurs offert un relais impressionnant, s’offrant les meilleurs temps du quatuor de tête. La BMW arrivera-t-elle à mettre, elle aussi, le Sert en difficulté ?

Honda TT Legends reste dans le top 5. Malgré des soucis de suspension arrière au cours des qualifications, John McGuiness, David Cameron et Mathieu Gines assurent et restent à l’affut du moindre écart des teams de tête.

Bonne surprise pour la Metiss. La moto du team JLC Moto occupe actuellement une très belle 8e place, maintenant une belle longueur d’avance sur ses concurrents de la catégorie Open.

En Superstock
Chamboulement dans la catégorie Superstock, c’est désormais la Suzuki GSX-R 1000 n°110 du team AM Moto Racing qui mène les débats. Elle devance les Allemands du team Penz13 et la Kawasaki n°24 du team AM Moto Center. La Suzuki n°50 du team Motors Events a eu des gros problèmes de surchauffe moteur.

Inquiétude
Autre fait marquant, Nicolas Salchaud au guidon de la n°33 du Team Louit Moto a percuté Georgios Titos, pilote du team Alpes Endurance n°199. Le pilote grec, à terre après une chute, a tenté de traverser la piste. Nous n’avons pas encore de nouvelles de ce dernier.

La nuit tombe doucement sur le circuit Bugatti, et l’issue de cette manche est bien sûr encore incertaine. Le SRC va-t-il tenir le coup ? Le Sert arrivera-t-il à rattraper un GMT 94 en grande forme ? La course continue, nous aussi…

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus