En images

Puces de Niort : Black Magic de Voxan Puces de Niort : : Goy Puces de Niort : side Choda Puces de Niort : le sorcier des Hornet Le fondateur du MC les Pucerons

Il est aux commandes depuis 20 ans et semble infatigable, toujours à l’écoute de tous. Son bilan est plus que satisfaisant. Désormais les Puces de Niort rassemblent 283 exposants particuliers et 93 exposants professionnels sous 13 000 m2 couverts. A ses débuts « Nous avions démarré avec un hall de 500 m2 » explique-t-il. « Nous voulions faire une petite bourse de pièces détachées, en association avec le MC de motos anciennes de ST Gelais (79) » . Mais ce dont il est le plus fier est la gratuité de la manifestation « C’était notre principe de base, et on y tient ».

Ce principe qui a perduré a fidélisé une frange très importante de motards « c’est le rendez vous des inconditionnels qui viennent en célibataires pour retrouver les copains le samedi et le dimanche ils reviennent, mais en famille. »

la doublure de James Bond

Le public trouve aussi tout ce qu’il faut pour distraire et amuser les petits et les grands. Résultat 40.000 personnes arpentent les allées du Parc des expositions de Niort durant le w.e. Mais cette année, le public a aussi répondu présent pour voir Jean Pierre Goy.

Seul motard capable de parcourir plus de 200 km sur la roue arrière ou faire avancer sa moto sur plus de 150 mètres sur la roue avant la doublure de James Bond a régalé les Niortais avec ses acrobaties !

JM Jucker correspondant 17

MCP « Les Pucerons » tous les vendredis soir au Bar le St André Avenue de Paris à NIORT Tél : 05.49.24.01.97

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus