Piaggio

Résultats


Plus de puissance. Alors que la concurrence commence à peine à montrer le bout de sa troisième roue, Piaggio passe en phase de relifting et augmente la cylindrée de son MP3 LT. Essai de la version la plus (...)

Arrêté, copié, relancé en série limitée, puis abandonné pour cause de non-conformité avec les normes antipollution Euro 3, le Vespa PX réapparaît finalement au catalogue Piaggio cet (...)

La première livrée du MP3 Hybrid nous avait laissé perplexes : lourde et sous motorisée, elle ne tenait pas ses promesses en matière de consommation, et donc d’émission de gaz à effet de serre. Rédhibitoire… Cette nouvelle (...)

5 ans après avoir réinventé le segment du 3-roues, Piaggio élargit sa gamme avec le Yourban. Inspiré des scooters grandes-roues plébiscités en Italie, ce nouveau MP3 est plus accessible, plus maniable et avant tout citadin. (...)

Oyez, Oyez, avis à la population ! Le Vespa PX est de retour ! Après avoir été lâchement abandonné par la marque pour causes économico-écologiques, le revoilà, plus désirable que jamais, pour le plus grand plaisir des VRAIS (...)

Meilleure vente toutes catégories en 2009 (14.000 exemplaires), le Piaggio MP3 LT profite cette année d’une nouvelle motorisation 300 cm3. Si le dernier-né de la famille des MP3 est convaincant en termes de performances, (...)

La lignée des scooters Vespa s’impose au cœur de la cité depuis plus d’un demi-siècle. Dernier né, le Vespa « Spécial ie » est doté d’un nouveau moteur et peaufine une ligne toujours aussi rétro. Analyse d’un succès planétaire (...)

Pas si vert… En dotant son scooter 125 cm3 à trois roues d’un moteur électrique et d’une batterie lithium-ion, Piaggio joue la carte de l’écologie. Une innovation louable qui, malheureusement, peine à convaincre : les économies (...)

Grosse sensation de la rentrée, Piaggio propose un scooter trois-roues de 250 cm3 et 400 cm3 accessible avec un permis auto. Malgré une stabilité avérée, une formation à la conduite deux-roues reste (...)

Beau, confortable et performant, le Piaggio 250 GTV est le plus sympa des scooters de cette catégorie, mais sa capacité de rangement limitée le cantonne aux seuls loisirs. Autant être (...)