Autres marques

Résultats


Essai Royal-Enfield 500 Bullet EFI (2008)

Ultime évolution de la Bullet produite en Inde, la nouvelle Royal-Enfield 500 s’est dotée d’une mécanique totalement revue pour affronter les années à venir. La bonne nouvelle, c’est que le nouveau moteur a conservé le (...)

500 Electra EFI - Mondial 2007

Un tout nouveau moteur fait son apparition sur la Royal Enfield Bullet. Du neuf qui garde admirablement bien son air de vintage.

Buell XB

La gamme « XB » (5 versions 1203 cm3, une de 984 cm3) voit son moteur évoluer pour un meilleur rendement et un entretien réduit. Mais « l’esprit » Buell demeure avec le moteur « longue course » culbuté prompt à botter (...)

Gilera 800 GP

Le Gilera GP 800, pour Gilera Performance, est le scooter le plus puissant et le plus rapide du moment. Il pèche par un poids élevé et des aspects pratiques en retrait face à la concurrence. Mais son prix (9.200 €) est (...)

Can-Am Spyder 1000 SM5

Son originalité, le Can-Am Spyder la doit tout autant à l’étonnante géométrie de ses trois roues qu’à la présence de multiples dispositifs électroniques d’assistance à la conduite. De quoi garantir la stabilité d’un engin (...)

Sachs 125 X-Road

Le scooter est tendance. Pourtant, quelques constructeurs font de la résistance avec des produits décalés comme le X-Road. Un supermotard attachant mais perfectible.

Buell 1125 R

Si pour ses 25 ans Buell met de l’eau dans son twin, la firme est loin de mettre de l’eau dans son vin. En effet, la 1125 R est une machine radicale motorisée par un bouilleur de 146 ch. Ce modèle remplacera la (...)

Gilera 500 Fuoco

Comme les autres trois-roues Piaggio/Gilera, le 500 Fuoco souffre d’une sous-motorisation sensible surtout sur les trajets routiers. En ville, il se faufile aussi bien qu’un deux-roues et le surpasse en matière de (...)

Buell XB12X Ulysses

Lors de sa sortie il y a deux ans, la Buell Ulysses souffrait d’une tenue de route nonchalante, notamment sur voies rapides, et d’une hauteur de selle démesurée. La nouvelle mouture de cette américaine y remédie... en (...)

Moto Morini 1200 Corsaro

Malgré les reproches côté suspensions et sur quelques détails de finition, cette 1200 Corsaro se montre d’emblée à la hauteur d’une concurrence pourtant acérée. Son tarif, 12.590 €, est au niveau de celui de la KTM 990 Super Duke (...)