Suzuki

Résultats


En 2006, nombre de sportives de la cylindrée font peau neuve. C’est le cas de la Yamaha R6 et la Triumph 675 Daytona pointe son nez. Suzuki a de quoi faire face avec sa GSX-R. Indéniable vivacité du 4-cylindres et partie (...)

Injustement boudée au profit de la 1000 cm3, la petite Suzuki 650 V-Strom (2003 - 2006) profite pourtant d’un gabarit identique, apte au chargement, et d’un moteur expressif. Elle est surtout plus sobre et moins chère ! (...)

La Suzuki 600 GSR ne souffre aucun reproche pour une sportive sans carénage. Une machine pour ceux qui ont à portée de roue quelques portions de routes bien tourmentées. Mais ceux qui abattent de longs trajets (...)

La Suzuki 1200 Bandit naked utilise le 1200 cm3 à refroidissement mixte air et huile de sa sœur carénée (Bandit GSF S 1200), gagne 3 kilos et peut recevoir l’ABS en option.

La Suzuki GSF S 1200 Bandit évolue bien mais par toutes petites touches esthétiques et mécaniques, comme les ingénieurs l’ont fait sur la 650 en 2005.

L’habillage inspiré de la 1000 est un indice significatif quant à la piste choisie par Suzuki pour le développement de cette fusée.

Suzuki ne fait pas dans la demi-mesure. la 1000 GSX-R 2005 réduit l’écart qui sépare une moto de route d’une moto de course. Sa vivacité demande un "gros" niveau de conduite pour être justement apprécié sur circuit (voir la (...)

Depuis son arrivée en 1995, la Suzuki GSF 600 Bandit n’avait connu qu’une seule vraie transformation, surtout esthétique. Dix ans après elle se devait d’évoluer et les ingénieurs de la marque se sont attachés à parfaire ses (...)

la Suzuki GSF N Bandit version naked de la S, revient sur le devant de la scène avec 50 cm3 en plus. Le but : doper le moteur à mi-régime pour résister à la concurrence (CBF et (...)

La DL 650 est une machine intelligente et équilibrée, apte à traverser l’Europe ou vous emmener au boulot. Elle affirme sa polyvalence aidée par son sympathique moteur. Mais cette fois, le twin Suzuki propulse une machine (...)