Suzuki

Résultats


À partir de ce Mondial 2007, Suzuki ajoute la Sixteen à sa chapelle française. Ce scooter 125 automatique à grandes roues et plancher plat vient compléter par le centre une gamme jusqu’ici composée uniquement de scooters (...)

Une Bandit avec un carénage de GSX-R, c’est ainsi que l’on peut résumer la nouvelle GSX 650 F 2008. Les 600 et 750 GSX-F végétaient dans les ventes. Elles vont disparaître au profit de la nouvelle Suzuki GSX 650 (...)

Sur le stand Suzuki du Mondial 2007, l’emphatique B King fait forcément de l’ombre à des nouveautés de cylindrées un peu plus modestes, telles que la 125 Address, un gracieux « mobyscooter » à grandes roues dérivé du fameux (...)

Neuf ans après avoir défrayé la chronique, l’Hayabusa GSX 1300R subit cette année une refonte en profondeur. Le faucon revient plus affûté que jamais pour les vrais... fondus de (...)

Véritable gibier de radar, la Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa conçue pour pulvériser les 300 km/h est beaucoup plus conviviale au quotidien que sa ligne ne le laisse supposer. Attention néanmoins, le débridage nuit gravement à la (...)

Cette machine (1994 - 2007) simple et éprouvée fait le bonheur des débutants qui trouveront une moto facile à prendre en main et freinant plutôt bien (à l’avant). La Suzuki 500 GSE fut longtemps un best-seller parmi les (...)

Le rapport prix/prestations de la Suzuki GSF 650 est très favorable (fruit de la standardisation avec la 1200) par rapport à la Honda 600 CBF (plus molle) et la Kawasaki ER-6f (limitée en duo). Son moteur moderne à défaut (...)

Le comportement dynamique de la nouvelle "grosse" Suzuki GSX-R 2007 est étroitement lié au système S-DMS, qui la propulse au sommet de la hiérarchie des hypersportives.

La 1250 bandit adopte un tout nouveau moteur, simple et raisonnable question puissance, pour coller aux nouvelles normes Euro 3. Grâce aussi à un prix modique, elle ne manque pas d’atout pour s’imposer au moment du choix. (...)

Belle, racée, valorisante par sa démesure, la Suzuki VZ-R 1800 n’est pas la moto de Monsieur Tout-le-monde. Hélas, elle pêche par une partie cycle indigne de sa brillante motorisation.