Suzuki

Résultats


Si l’esthétique du 1000 GSX-R 2009 n’évolue que peu, la moto semble aller un peu plus loin qu’une simple évolution du modèle précédent. Pour ne pas être largué dans la course à l’efficacité absolue, le « Gex » adopte un tout (...)

Conforme à l’esprit polyvalent du trail, la" Suzuki DL 1000 (2001 - 2008) " permet d’accéder au grand tourisme pour un tarif très attractif. Dotée d’un moteur aussi vif que fiable, elle est desservie par une finition passable (...)

La Suzuki GSX-R 750 2008 s’appuie sur le bon châssis de la 600. Comme sur cette dernière, les évolutions privilégient l’usage routier avec une bonification du moteur associée à une position de conduite vivable. Nous n’allons pas (...)

Plutôt que sur l’élévation des performances, la nouvelle Suzuki GSX-R 600 préfère porter ses efforts sur une meilleure convivialité. Mi-régimes renforcés, gestion de puissance au gré du pilote, ergonomie acceptable… l’agrément (...)

Question capacité d’emport et tenue de route, le Suzuki 400 Burgman ne craint personne, mais sa motorisation manque franchement d’agrément. Un point à revoir pour assurer le succès de ce (...)

Cette Suzuki construite sur les bases de la 650 Bandit et parée d’un carénage type GSX-R remplace les 600 et 750 GSX-F disparues du catalogue et compte satisfaire les petits budgets en mal de sportivité. Une sport-tourisme (...)

La Suzuki 400 DRZ Super Motard est directement dérivée des enduros de la marque. Disponible en version 34 ch, elle peut s’avérer une bonne compagne pour débuter.

Malgré une cylindrée moindre par rapport à la concurrence, le Suzuki 200 Burgman n’est pas à la traîne ? ; bien au contraire… A moins de 4 200 euros, son rapport prix/prestations est (...)

La GSR 1300 B-King est une grosse surprise. On s’attendait à une grosse moto oscillant entre roadster et custom, et nous découvrons une machine efficace, capable de tenir un rythme soutenu, même sur circuit. (+ (...)

Retour de la sauterelle des villes et des champs avec la DR 125, accompagnée d’une version encore plus ludique dans sa version Supermotard.