Suzuki

Résultats


La position de conduite est typique d’un gros trail. Malgré son gabarit important la de la Suzuki DL 1000 V-Strom est facile à prendre en main. Voilà une moto agile, maniable et douce. Difficile de faire mieux côté (...)

Les Majesty Yamaha et autres Piaggio X9 n’ont qu’à bien se tenir. Absent sur le créneau du scooter 125 "GT", Suzuki corrige le tir avec un modèle qui constitue une sérieuse alternative.

Après le 250 du même nom ("Homme de la ville"), la firme de Hamamatsu récidive en proposant un scooter plus puissant de 400 cm3.

L’absolue nouveauté du Suzuki 650 Burgman est sa transmission, qui constitue une petite révolution. Il est possible de choisir entre trois types de fonctionnement : le traditionnel variateur continu, que l’on peut utiliser (...)

La Suzuki SV 650 S se distingue essentiellement de sa soeur par son carénage tête de fourche. Cet appendice laisse augurer un esprit plus sportif corroboré par les indications techniques dont nous (...)

Desservie par un lancement précipité, la Suzuki 1000 TL-S !1996 - 2001) a légué son fabuleux moteur à la concurrence. Cette année enfin, l’arrivée de la SV 1000 indique que la copie a été revue de fond en comble. Pour l’heure, (...)

La première Suzuki Bandit de la lignée (1995-2001) est sans doute la plus délurée. Très onéreuse à l’entretien, cette 400 peut aussi faire exploser le budget en cas de nécessité d’une réfection (...)

La nouvelle version, plus routière, de la Suzuki 1200 Bandit porte à croire que le fabricant japonais a viré sa cuti. Malgré une augmentation de l’épaisseur de selle, la hauteur générale de la moto diminue de 45 mm. Une selle (...)

Tradition et modernisme se rejoignent sur ce roadster au couple phénoménal. Ce classique quatre-cylindres refroidi par air et huile s’offre une alimentation par injection. Le châssis tubulaire en acier s’équipe de (...)

Cette 750 est vive et efficace grâce à son poids plume. Elle n’est pas à mettre entre toutes les mains, n’est pas faite pour avaler des bornes, mais elle donne du plaisir sur les routes lisses où les virages sont légion, et (...)