Honda

Résultats


La Honda CBF 1000 est une moto polyvalente qui sait tout faire, et bien : ville, route, autoroute, duo. Les mauvaises langues diront que « c’est une Honda, fonctionnelle, pratique mais sans charme ». Les autres sauront (...)

À l’aise quelles que soient les conditions, la Honda Deauville 700 est LA bonne surprise de ce début d’année. Confort, protection, agrément sont supérieurs à ceux de la 650. Une affaire en regard de ses prestations... hors (...)

Hormis les légères retouches esthétiques, on retiendra surtout l’adoucissement du système V-Tec, bienvenu quand on évolue à la frontière de son déclenchement. Le tout pour 100 € de plus que l’ancien (...)

Le Honda 250 Forza bénéficie d’une richesse d’équipements remarquable, qui le place comme le prototype du scooter urbain idéal de demain. Il manque cependant d’un peu de nerf. Et, au même tarif qu’un Suzuki Burgman ou qu’un (...)

La nouvelle Honda CBR 1000 RR est judicieusement peaufinée. Sur piste, cette version fait preuve d’une vivacité en hausse, tant d’un point de vue comportement que moteur.

Le paquebot de la route Honda 1800 Gold Wing poursuit sa croisière avec encore plus d’éléments dédiés au confort et à la sécurité. Un airbag prévu pour le millésime 2007.

La Deauville est la seule routière de ce gabarit et de cette cylindrée. Un avantage qu’elle met à profit en milieu urbain et sur les itinéraires de traverse. Son hégémonie est contestée par les maxi-scooters, et les cours s’en (...)

Les ingénieurs ont privilégié l’allégement. Un point faible du millésime précédent qui pesait environ 8 kg de plus face à ses concurrentes directes (Kawa et Yam). La mission est réussie puisque la Honda CBR 600 RR en a perdu (...)

Si son prix est l’un des plus bas de la catégorie, ses performances sont aussi les plus modestes. Ses qualités : une l’esthétique plutôt flatteuse, une prise en main immédiate et un comportement routier sain font d’elle une (...)

Pour la Honda CBF 600 Hornet un rafraîchissement s’imposait, face aux Yamaha FZ6 et Kawasaki Z 750. Il prend les traits d’une fourche inversée, d’un tableau de bord rehaussé d’un saute-vent, mais toujours pas de passage de (...)