BMW

Résultats


Deux ans à peine après sa sortie, la BMW S 1000 RR reçoit des améliorations pour 2012. Des courbes de puissance revisitées, plus de fonctionnalités et un petit lifting... Revue de (...)

Cette BMW GT « à l’américaine » commercialisée en 1998 dispose de tous les attributs pour transformer le moindre déplacement en « cruising » de luxe. Sa qualité de fabrication est conforme aux standards de la marque, mais les (...)

Après la R 1200 GS et la R 1200 RT, c’est au tour du roadster de profiter du véloce bicylindre à double arbre. La firme en propose une version dénommée Classic, arborant un joli look rétro. C’est cette dernière que nous avons (...)

Sérieusement sportive. Finition avérée mais fiabilité aléatoire sur les premiers millésimes. Aussi ludique que rigoureuse, la F 800 ambitionne d’élargir l’audience de la marque. Bien que la finition soit conforme aux standards de (...)

Avec sa K 1600 GT, BMW défriche une voie nouvelle dans la très rationnelle catégorie des grandes routières. Pour cela, elle s’appuie sur un inédit et monumental « six » en ligne , la partie-cycle reprenant les techniques (...)

Techno Sportive. Bonne finition mais fiabilité aléatoire sur les premières séries. En créant la K 1200 S, BMW s’est clairement démarqué de la concurrence par ses audaces techniques. Des particularités qui s’apprécient pleinement (...)

Après 3 ans de supputations à savoir si, oui ou non, BMW allait enfin se lancer à la chasse du Yamaha T-Max, la réponse nous a enfin été donnée à Milan... Et quelle réponse !

Les anciennes versions du roadster bavarois (1994 - 2006) s’échangent désormais à des cours « raisonnables ». Si les qualités de fabrication et de finition sont conformes aux attentes, la fiabilité n’est pas toujours exempte de (...)

On les attendait depuis longtemps ! Les nouvelles machines de grand tourisme de la firme bavaroise débarquent enfin. Propulsées par un six cylindres, elles offrent deux déclinaisons possibles (GT et GTL) et une batterie de (...)

Baroudeuse de luxe. Finition exemplaire mais fiabilité en retrait. Comportement routier exemplaire aussi et aptitudes au voyage aux longs cours illimitées : la GS mérite son blason. Une remarque que se fait aussi l’acheteur (...)