BMW

Résultats


La BMW R 1100 R a longtemps été aux premières loges du marché de l’occasion parmi les roadsters (1994 - 2000). Un succès mérité pour une machine qui ne trahit pas les fondamentaux de la marque : homogénéité, vivacité, (...)

Au premier regard, la BMW R 1150 GS sent le replâtrage, avec une esthétique rajeunie et une fourche simili inversée. La double optique donne un éclairage excellent. Le buste est mieux protégé grâce à une nouvelle bulle (...)

Cadre inédit, réservoir sous la selle, injection électronique, pot écolo, ABS optionnel... La BMW F 650 GS 2000 n’a plus grand chose à voir avec l’ancienne génération BMW F 650 Funduro, si ce n’est l’orientation : trail mono (...)

La grosse GT 4 cylindres de la firme bavaroise reprend le châssis en aluminum coulé, le système télélever et la motorisation de la K 1200 RS retravaillée pour les bas régimes.

Attention ! Une giboulée de K 1100 LT (1991 - 1998) s’est déversée sur le marché de l’occasion fin 90/2000. L’arrivée de la K 1200 GT a séduit en effet nombre d’anciens propriétaires qui consentirent à délaisser leur destrier (...)

Cette routière tendance GT continue à s’échanger au prix fort malgré son âge respectable (première version apparue en 1986). Inconvénient majeur de ces increvables teutonnes : le kilométrage atteint parfois des sommets, surtout (...)

Dès son arrivée, le nouveau Flat-twin BMW à quatre soupapes par cylindre s’est imposé à ses glorieux ainés. La rigueur et la vivacité de la machine sont inconnus dans la catégorie. Mais quelques problèmes mécaniques sont venus (...)

Toujours proposées sur le marché de la moto d’occasion, les trois versions de BMW K100 sont conçues sur le même moule : moteur et partie-cycle identiques. La version de base, présentée en 1983, n’offre que le strict minimum à (...)