Triumph

Résultats


Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l’encre des mois durant, Triumph l’a voulu multifonction, autant capable d’avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la (...)

La Speed Triple jouissait d’une image et d’un succès conséquents, mettant en question tout changement radical... Pas de révolution donc pour cette nouvelle version, mais des évolutions bien pensées qui augmentent encore le (...)

Consciente de la trop grande linéarité de son 1600, Triumph propose une série spéciale, limitée à 100 exemplaires, dotée d’un 1700 cm3. Elle est plus amusante à mener et porte mieux son (...)

Rien n’arrête le constructeur anglais ! En pleine santé financière grâce a des modèles plébiscités à travers le monde, la firme d’Hinckley se lance sur le segment du trail moyenne cylindrée avec deux modèles, un orienté route (la (...)

La Daytona, c’est l’épouvantail des championnats nationaux depuis quelques années. Avec cette nouvelle version affûtée dénommée « R », la concurrence japonaise va encore en prendre plein les (...)

Pour ce millésime, la plus turbulente de la gamme Triumph s’offre de grosses évolutions. Ces améliorations étaient devenues indispensables, tant la petite Street Triple lui faisait de (...)

La prochaine Triumph Speed Triple est partiellement dévoilée sur le site des accessoires de la marque. Alors qu’aucune information ne filtre officiellement sur le roadster, on y aperçoit quelques morceaux « croustillants (...)

Après une carrière en demi-teinte, la Triumph 1050 Sprint ST cède sa place à une version remaniée et rebaptisée (soyons imaginatifs) Sprint GT ! Pour se muer en vraie dévoreuse de kilomètres, cette nouvelle Sprint a largement (...)

Radicale polyvalence. Finition exemplaire et fiabilité correcte, mais coût d’utilisation élevé. La Triumph 675 Daytona (2005 - 2009) étonne. En revenant aux fondamentaux du "triple" cher à la marque, la Daytona sème le trouble (...)

Après la mythique Speed Triple et la surdouée Street Triple, Triumph vous présente le troisième enfant terrible de sa gamme roadsters ! Un bébé de 370 kg doté d’un moteur de péniche et prêt à vous satelliser à la moindre (...)