Triumph

Résultats


Née en 2011 et remise au goût du jour en 2016, la Tiger 1200 Explorer s’offre une ultime évolution pour 2018. Plus légère, plus vive, mieux équipée, la XRt (modèle essayé) peaufine ses aptitudes au long cours et devient une bête à (...)

Triumph a planché sur nombre de nouveautés néo-rétros mais n’a pas oublié de remettre dans la course son best-seller, la Street Triple. Moto Magazine a essayé la version RS 2017. Cette moto haut de gamme passe un cap, aussi (...)

Après la Street Twin en 2016, qui inaugura l’entrée de gamme des néorétros chez Triumph, la firme plus que centenaire présente en 2017 la Street Scrambler et la Street Cup, une sympathique petite moto à la mode café (...)

Le 10 janvier en Angleterre, vient d’avoir lieu la présentation de la très attendue Street Triple 2017. Et chez Triumph, on ne fait pas les choses à moitié : nous devrions écrire LES nouvelles Street Triple (...)

Triumph profite du salon EICMA de Milan 2016 pour présenter une nouvelle version de sa Street Scrambler 900. Elle reçoit notamment le moteur de la nouvelle Street Twin. La voici en (...)

Dépouillée, basse, sombre, la Bonneville Bobber s’adresse à ceux qui veulent conjuguer la moto « classique » avec un zeste de « hot rod » dedans ! L’idée est bonne, espérons qu’au roulage, elle en donnera autant que sa ligne le (...)