Triumph

Résultats


La Speed Triple, c’est une véritable saga ! Ce gros roadster sportif n’en finit plus, en effet, de nous charmer depuis 2004. Avec ce nouveau millésime, la Speed s’affirme comme une référence du segment, avec en plus ce (...)

Depuis 1994, la Triumph Speed Triple fait vibrer la fibre sportive des amateurs de roadsters sans compromis. ! Aujourd’hui, la déclinaison RS de la Speed Triple vient couronner les 24 ans de règne du roadster britannique (...)

Le segment des trails de moyenne et grosse cylindrées s’apprête à être chamboulé cette année avec l’arrivée de la BMW F850 GS et de la nouvelle Honda Africa Twin... Mais ce sont les anglais de Triumph qui tirent les premiers avec (...)

Photographiant les essais moto pour la rédaction, je roule toute l’année avec les essayeurs. Je dois toujours être au plus près de l’action afin d’immortaliser les moments forts de ces journées parfois intenses. Pour ce faire, (...)

Née en 2011 et remise au goût du jour en 2016, la Tiger 1200 Explorer s’offre une ultime évolution pour 2018. Plus légère, plus vive, mieux équipée, la XRt (modèle essayé) peaufine ses aptitudes au long cours et devient une bête à (...)

Triumph a planché sur nombre de nouveautés néo-rétros mais n’a pas oublié de remettre dans la course son best-seller, la Street Triple. Moto Magazine a essayé la version RS 2017. Cette moto haut de gamme passe un cap, aussi (...)