KTM

Résultats


Après le succès de ses « petites » Duke, KTM récidive avec une version carénée. Baptisée « RC », elle est disponible en trois cylindrées.

On pensait cette motorisation condamnée du fait de normes toujours plus strictes. Pourtant, KTM, à l’instar d’autres constructeurs du segment, redonne des couleurs au 2-temps avec l’adoption d’une version adoucie du moteur de (...)

Après le succès de ses « petites » Duke, KTM récidive avec une version carénée. Baptisée « RC », elle est disponible en trois cylindrées.

Après 8 ans de bons et loyaux services, la 990 Super Duke se retire pour laisser place à la 1290 Super Duke R. Motorisée par un gros twin de 180 ch et dotée d’une électronique de pointe, elle bouscule sans ménagement le marché (...)

Présentée au stade de prototype au salon de milan en 2012, la KTM 1290 Super Duke R s’est fait attendre. La firme autrichienne vient enfin de dévoiler son roadster radical via un site dédié. (...)

Cette version R, évolution sportive oblige, affiche un équipement haut de gamme, notamment côté suspensions, pour parfaire le comportement dynamique mollasson de la version de (...)

Après 10 ans de bons et loyaux services, le trail le plus exclusif du marché a évolué. D’abord animée par un 950 cm3, puis un 990 cm3, l’Adventure hérite du twin sportif de la RC8-R. Ses formes de baroudeuse s’adoucissent et (...)

KTM s’attaque aux motos accessibles avec le permis A2 avec cette surprenante Duke 390. Avec son cadre en treillis tubulaire orange et sa plastique signée Kiska elle se veut fun ; mais présente aussi l’un des meilleurs (...)

Roues plus grandes et suspensions au débattement augmenté, voilà pour l’essentiel ce qui distingue la version R de la KTM 1190 Adventure. Des détails qui n’en sont pas lorsqu’il s’agit de quitter le goudron, ce que prétend (...)