Essais

Résultats


Premier coup de cœur de ce salon, et c’est chez Royal Enfield que ça se passe ! La Continental GT est une petite beauté, un « Café Racer » à l’ancienne qui risque fort de faire craquer les purs et (...)

Faire une vieille machine moderne sans perdre son âme, réussir à intégrer l’injection, le catalyseur, le CDI et le frein à disque tout en conservant l’esprit, le caractère et bien sûr l’allure. Un challenge difficile que les (...)

C’est dans les locaux de LNLM, le magasin de vêtements moto parisien dédié aux filles que la société Héritage Import à présenté la nouvelle Royal Enfield 500 Bullet Classic.

Une nouveauté moto, ce n’est pas forcément la dernière hypersport qui a perdu 3 grammes et gagné 2 poneys. Avec sa Bullet Classic, Royal Enfield, qui n’a jamais fait la course à la technologie, propose une « réplique » de sa (...)

Ultime évolution de la Bullet produite en Inde, la nouvelle Royal-Enfield 500 s’est dotée d’une mécanique totalement revue pour affronter les années à venir. La bonne nouvelle, c’est que le nouveau moteur a conservé le (...)

Un tout nouveau moteur fait son apparition sur la Royal Enfield Bullet. Du neuf qui garde admirablement bien son air de vintage.

Alors qu’elle était quasiment inchangée depuis près de cinquante ans, la Royal Enfield 500 Bullet à été profondément remaniée en 2005 pour devenir l’Electra. Plus performante et plus abordable pour les non-initiés, c’est une moto (...)