Essais

Résultats


Le Tricity 300 est la réponse de Yamaha à l’arrogant succès du MP3, maître absolu, depuis son apparition en 2006, de la catégorie des 3-roues accessibles aux permis B. Pour tenter de se faire une place sur ce segment et mettre (...)

Présenté à Milan en début de mois, le millésime 2020 du maxi scooter vedette de Yamaha se décline désormais en deux versions : le TMax standard et le TMax Tech Max mieux équipé avec pare-brise électrique, poignées et selle (...)

Rendre hommage au passé et à la 500 XT, telle est l’ambition de la nouvelle Yamaha XSR 700 XTribute. Cette version accessoirisée et remodelée de la MT-07 reçoit cette fois un grand guidon, une selle plus confortable et des (...)

Le permis A2 ne permettant plus aux jeunes conducteurs d’accéder directement à la 600 sportive de leur rêve, le segment des 300-400 cm3 commence à gagner en importance. Il était donc temps pour la Yamaha R3 de se rendre plus (...)

Présentée en 2015, la Yamaha 900 Tracer a su innover en proposant une vision « light » de la routière polyvalente, avec un gros zeste de caractère, grâce à son 3-cylindres. Ses acquéreurs, environ 7 000 en France, attendaient (...)