Essais

Résultats


Après la présentation statique des 5 modèles de la nouvelle Triumph Tiger 900, en décembre dernier, il ne manquait plus que l’essai sur route et sur piste. C’est fait, avec l’essai de la Triumph Tiger 900 GT Pro ainsi que la (...)

En 660 cm3, la Street Triple constituait une porte d’entrée pour les permis A2 au fougueux univers des roadsters britanniques. En 2020, le plus soft des roadsters mid-size Triumph revient sur le devant de la scène, ce dont (...)

10 ans après la présentation de la 800, Triumph a dévoilé ses nouvelles Tiger 900. Le « petit » trail du constructeur britannique évolue très sensiblement, comme nous l’avons constaté à Hinckley. Dans cette nouvelle émission (...)

En présentant sa Tiger 900 2020, Triumph a décidé de simplifier sa gamme et c’est tant mieux. Cinq versions aux noms heureusement plus évocateurs que précédemment sont lancées pour couvrir tous les usages, route ou tout-terrain. (...)

La gamme Thruxton s’enrichit d’un troisième modèle, et plutôt « Premium », comme on dit aujourd’hui dans les milieux autorisés… La Thruxton RS est donc une version améliorée de la Thruxton R, et tout particulièrement côté du (...)

Rappelez-vous, c’était en 2004, Triumph sortait une éNÔÔrme moto, la Rocket 3 ! Pour 2020, la noble firme anglaise remet le couvert, et nous présente les nouvelles Rocket 3, des engins pour le moins hors-normes… Trois (...)