Essais

Résultats


Les quatre modèles de la gamme Dyna reçoivent le nouveau moteur 96 cubic inches (1584 cm3). Rapide portraits de famille.

Les six modèles de la gamme Touring Harley Davidson reçoivent le nouveau moteur 96 cubic niches (1584 cm3). Rapide portraits de famille.

Les six modèles de la gamme Softail reçoivent le nouveau moteur 96 cubic inches. Passage en revue de la famille.

La Street Rod est un réel changement de cap. Issue de la Harley Davidson 1130 V-Rod, la Street en conserve presque tous les aspects techniques et même les apparences. Mais les modifications apportées à la partie-cycle la (...)

Cette nouveauté reste une simple variante dans la gamme softail, avec une finition tres soignée. Elle mise sur une esthétique rappelant les Hydra Glide des années soixante.

Platine repose-pied et sélecteur double-branche, sacoches avec cuir, la Road King suit la lignée des cruisers américains. Le 1450 monté sur silent bloc privilégie le confort aux (...)

Meilleures performances, moins de vibrations et toujours une approche de la route décalée par rapport aux tendances actuelles, voici ce qui caractérise le nouveau Sportster (...)

Mi-dragster mi-custom, la nouvelle Harley Davidson V-Rod ouvre la voie à une nouvelle race de machine baptisé "power cruiser”. Un changement de style qui devrait bousculer les habitudes des officionados de la (...)

En 98 les grosses Harley adoptent le "twin cam" 1450 cm3. Avec la Harley Davidson 1450 Dyna Wide Glide : couple, puissance et sensations font leur retour en force.