Essais

Résultats


C’est dans son usine chinoise que Suzuki fabrique cette 250, afin d’abaisser les coûts de fabrication, ce n’est pas pour autant une machine au rabais. Essai de cette « Baby-King (...)

Revenu à l’enduro par le biais du 4-temps, Beta mise désormais sur le 2-temps des 250 et 300 RR pour poursuivre son développement. En fait une même moto déclinée en deux cylindrées de plus ou moins fort (...)

Pour la nouvelle version de sa petite Ninja, Kawasaki a mis les petits plats dans les grands. Avec un moteur porté à 300 cm3, la sportive reçoit un équipement digne des plus grosses cylindrées. Revue de (...)

Spécialisée dans la moto verte « pure et dure », KTM propose désormais une machine paisible chargée de faire le trait d’union entre le monde de l’enduro et du trial pour des utilisateurs non-spécialistes. Cette Freeride se (...)

Boudés en France, les scooters à grandes roues de moyennes cylindrées font un tabac en Italie… Et si c’est avant tout pour le marché transalpin que Peugeot revoit la cylindrée de son scooter racé, les usagers français seraient (...)

Depuis son arrivée au catalogue en 2007, le Honda 300 SH est LA référence parmi les scooters grandes roues. Son récent lifting et les améliorations techniques apportées au modèle 2011 permettent de le maintenir au sommet d’un (...)

Suzuki ne rendra pas copie blanche pour cette année 2012. La firme nippone a gardé une petite surprise pour la salon de la moto de Paris : la 250 Inazuma. Voici les détails...

Après avoir longuement « teasé » sur la toile avec sa moto électrique baptisée Freeride, c’est finalement une version thermique motorisée par un moteur 350 cm3 qui sera commercialisé cette année par KTM. Une étrangeté destinée (...)