Essais

Résultats


KTM s’attaque aux motos accessibles avec le permis A2 avec cette surprenante Duke 390. Avec son cadre en treillis tubulaire orange et sa plastique signée Kiska elle se veut fun ; mais présente aussi l’un des meilleurs (...)

Marre des gros trails de plus de 200 kg ? Avec la CRF 250 L, Honda renoue avec la lignée des XL 250 S et R des années 70/80, des petits trails de 250 cm3 capables d’arpenter terre et bitume avec un égal bonheur. Une mission (...)

La gamme Duke, chez KTM, c’est un peu leur fond de commerce. Depuis 1994, les petits « ducs » autrichiens font rentrer les euros ! Et quand on a une bonne main, on continue à jouer !! Nouvelle carte : la 390 (...)

C’est dans son usine chinoise que Suzuki fabrique cette 250, afin d’abaisser les coûts de fabrication, ce n’est pas pour autant une machine au rabais. Essai de cette « Baby-King (...)

Revenu à l’enduro par le biais du 4-temps, Beta mise désormais sur le 2-temps des 250 et 300 RR pour poursuivre son développement. En fait une même moto déclinée en deux cylindrées de plus ou moins fort (...)

Pour la nouvelle version de sa petite Ninja, Kawasaki a mis les petits plats dans les grands. Avec un moteur porté à 300 cm3, la sportive reçoit un équipement digne des plus grosses cylindrées. Revue de (...)

Spécialisée dans la moto verte « pure et dure », KTM propose désormais une machine paisible chargée de faire le trait d’union entre le monde de l’enduro et du trial pour des utilisateurs non-spécialistes. Cette Freeride se (...)