Essais

Résultats


Yamaha annonce l’arrivée du scooter X-Max 300 dans les concessions au printemps. Le remplaçant du très populaire X-Max 250 a des atouts pour relever le défi de la succession.

Au salon moto de Milan, nous avons eu un coup de cœur pour cette Honda CRF 250 Rally. Un petit rail routier de qualité qui pourrait bien séduire nombre de grands voyageurs au petit (...)

À l’occasion du salon moto de Milan 2016, KTM a présenté des nouvelles versions des 125 et 390, ainsi qu’une 250. Trois machines qui pourraient se faire une place en Europe. Revue de (...)

Suzuki présente dans son catalogue 2017 une petite V-Strom 250. Une machine qui s’annonce sobre, économique et polyvalente. Peut-être trouvera-t-elle des clients en recherche d’un choix (...)

Suzuki a profité du salon moto de Milan pour présenter une série de petites 250 cm3, dont cette GSX 250 R. Une sportive, plus routière que pistarde, qui pourrait trouver son (...)

BMW profite du salon EICMA de Milan 2016 pour présenter une machine amusante : la G310GS. Une mini GS, donc, qui s’adresse sans doute à un marché « mondial » plus que Français. La voici en (...)

Kawasaki présente en Europe, lors de ce salon moto de Milan 2016, un trail d’entrée de gamme qui est surtout destiné aux marchés émergents, la Versys-X 300. Une petite moto pour humble baroudeur qui peut aussi jouer les (...)

La marque française Mash propose, sur la base de son monocylindre 400 Five Hundred, un café-racer dans la plus pure tradition seventies avec une tête de fourche effilée et un dosseret de selle arrondi. Fine, basse, légère et (...)