
Essai Suzuki GSX-R 125 : sans esbroufe
Suzuki revient sur le marché de la 125 sportive avec un moteur 4-temps. En reprenant l’appellation « GSX-R » les attentes sont énormes pour cette petite machine qui mise tout sur son petit (...)
Suzuki revient sur le marché de la 125 sportive avec un moteur 4-temps. En reprenant l’appellation « GSX-R » les attentes sont énormes pour cette petite machine qui mise tout sur son petit (...)
Ce nouveau roadster 125 Suzuki reprend les mêmes attributs que la sportive GSX-R 125, mais se dispense de carénage et dispose d’un guidon plus haut placé. La position idéale pour évoluer sur route et en ville associée à une (...)
En 2017, le Yamaha X-Max 125 avait perdu sa position de leader sur le marché du scooter premium au profit du Honda Forza 125. Cette année Yamaha remet à niveau son poulain dans l’espoir de reprendre la première place sur le (...)
5 ans après son arrivée en trombe sur le marché de la 125, KTM passe à la version 2.0 de sa petite Duke. Au programme de cette évolution du meilleur roadster actuel du marché : du LED, du TFT, du Bluetooth, et un monocylindre (...)
La marque italienne Askoll présente en France le scooter électrique eS3, un équivalent 100 cm3 qui serait capable d’atteindre 70 km/h et 96 km d’autonomie. Petite prise en main de cet exemple de « nouvelle mobilité » à prix (...)
Voilà 20 ans que les grandes roues du petit scooter Piaggio Liberty sillonnent les rues des métropoles européennes. Cela n’est pas prêt de s’arrêter, avec cette nouvelle version en 2017, équipée de l’ABS et vendue à un tarif (...)
Le scooter Honda SH 125i se révèle un bon utilitaire en ville, dès lors que les conditions de circulation n’amènent pas à trop accélérer. Prise en main au pays du scooter…
En scooter 125 haut de gamme, en une année le Honda Forza s’est imposé face au Yamaha X-Max. Avec ce millésime 2017, ses performances s’améliorent encore.
La Yamaha YS 125 remplace la YBR et perpétue la tradition des motos utilitaires chez le fabricant japonais. Homologuée Euro 4 et dotée d’un ABS, elle mélange modernité et vieilles (...)
Mash, aiguillonnée par l’arrivée de la Orcal Raptor, riposte avec cette Black Seven. Norme Euro 4 oblige, elle s’équipe de l’injection et d’un système de freinage antiblocage, mais sans ABS. Une 125 valorisante et plutôt classe (...)