
Harley-Davidson Softail Fat Boy : Terminator, le retour
Ce modèle continue de cultiver le toujours plus, tant par l’adoption des nouvelles motorisations que par la dimension de ses roues. Et par sa finition hyper-classe.
Ce modèle continue de cultiver le toujours plus, tant par l’adoption des nouvelles motorisations que par la dimension de ses roues. Et par sa finition hyper-classe.
Après la parade, ce pur custom invitera son conducteur à arpenter aussi les routes de montagne grâce à sa garde au sol nettement accrue. Fini les frottements dévastateurs.
Depuis l’abandon de la VT 750 Shadow en 2013, et l’entrevue de la CTX 700n en 2014, les customs de moyenne cylindrée se faisaient plutôt rares dans la gamme Honda. Tâche est confiée à cette nouvelle 500 Rebel, aux allures de (...)
Harley-Davidson propose en ce début d’année une nouvelle Road King, dotée du moteur V-Twin de 1750 cm3 et affichant un style bagger plus dépouillé que la Street Glide Special. (...)
Triumph récupère le terme bobber, dénomination emblématique de la customisation US, pour prolonger sa gamme Bonneville néorétro. Autour du moteur 1 200 cm3 de la T120, la Bobber est bien un roadster raccourci, dépouillé et ras (...)
Honda a créé la surprise, le 18 novembre, en dévoilant le bobber CMX 500 Rebel. Une machine accessible aux novices titulaires du permis A qui ne manque pas de style.
Moto Guzzi a surpris tout le monde en présentant cette MGX-21 Flying Fortress. Un bagger imposant qui brille par son style, mais ne présente pas encore des prestations routières tout à fait à la hauteur. (...)
Dépouillée, basse, sombre, la Bonneville Bobber s’adresse à ceux qui veulent conjuguer la moto « classique » avec un zeste de « hot rod » dedans ! L’idée est bonne, espérons qu’au roulage, elle en donnera autant que sa ligne le (...)
Face au succès de la Ducati Scrambler, Yamaha réagit en présentant pour 2017 le SCR 950. Un « street » scrambler sur la base de la XV 950 Bolt. Un bon pari ?
Sans bouger d’un « inch » l’esthétisme de ses modèles emblématiques, Harley-Davidson fait la révolution dans sa gamme Touring en changeant son moteur. Exit le Twin Cam 103, welcome au « Milwaukee Eight » à 4 soupapes par (...)