
Harley-Davidson Softail Street Bob : premier prix
Faisant anciennement partie de la gamme Dyna, la Street Bob 2018 épure encore son look, avec l’amortisseur caché sous la selle et un bloc compteur intégré au pontet de guidon.
Faisant anciennement partie de la gamme Dyna, la Street Bob 2018 épure encore son look, avec l’amortisseur caché sous la selle et un bloc compteur intégré au pontet de guidon.
Si phares et clignotants se modernisent, la Softail Deluxe 2018 conserve les codes classiques qui rassureront la clientèle Harley la moins encline aux bouleversements.
On est surpris par l’adoption d’un simple disque sur cette Softail Low Rider 2018, toutes les autres modifications allant dans le sens de l’amélioration du comportement dynamique.
Si certains hésitaient encore à considérer l’Heritage Classic comme une GT efficace, ils vont devoir revoir leur jugement. Reste juste à vérifier ses capacités autoroutières.
Ce modèle continue de cultiver le toujours plus, tant par l’adoption des nouvelles motorisations que par la dimension de ses roues. Et par sa finition hyper-classe.
Après la parade, ce pur custom invitera son conducteur à arpenter aussi les routes de montagne grâce à sa garde au sol nettement accrue. Fini les frottements dévastateurs.
Depuis l’abandon de la VT 750 Shadow en 2013, et l’entrevue de la CTX 700n en 2014, les customs de moyenne cylindrée se faisaient plutôt rares dans la gamme Honda. Tâche est confiée à cette nouvelle 500 Rebel, aux allures de (...)
Harley-Davidson propose en ce début d’année une nouvelle Road King, dotée du moteur V-Twin de 1750 cm3 et affichant un style bagger plus dépouillé que la Street Glide Special. (...)
Triumph récupère le terme bobber, dénomination emblématique de la customisation US, pour prolonger sa gamme Bonneville néorétro. Autour du moteur 1 200 cm3 de la T120, la Bobber est bien un roadster raccourci, dépouillé et ras (...)
Honda a créé la surprise, le 18 novembre, en dévoilant le bobber CMX 500 Rebel. Une machine accessible aux novices titulaires du permis A qui ne manque pas de style.