Essais

Résultats


Chez Kawasaki, on croit fermement aux vertus du compresseur. Après l’incroyable H2R, la H2, plus abordable, et la grand tourisme SX-SE, voilà que débarque un roadster doté de la turbine magique en aluminium forgé. La Z H2 est (...)

Le roadster Kawasaki d’entrée de gamme évolue légèrement en 2020. La « nouvelle » Z650 se pare d’un écran connecté TFT couleur de 4.3”, de feux à leds et d’une selle passager que l’on nous vante plus confortable. Forte de ces (...)

Dernier des roadsters pensés pour un usage routier, la R 1250 R reçoit à son tour le moteur Boxer à distribution variable ainsi qu’une nouvelle génération de suspensions semi-actives en option. Suffisant pour restaurer son aura (...)

En 660 cm3, la Street Triple constituait une porte d’entrée pour les permis A2 au fougueux univers des roadsters britanniques. En 2020, le plus soft des roadsters mid-size Triumph revient sur le devant de la scène, ce dont (...)

Pour sa 5e évolution, Kawasaki revoit soigneusement la dotation électronique de sa Z 900. Si elle ne révolutionne pas ce best-seller, l’arrivée de modes moteur, d’un contrôle de traction paramétrable et d’un écran TFT la (...)