Essais

Résultats


La grosse GT 4 cylindres de la firme bavaroise reprend le châssis en aluminum coulé, le système télélever et la motorisation de la K 1200 RS retravaillée pour les bas régimes.

En 98 les grosses Harley adoptent le "twin cam" 1450 cm3. Avec la Harley Davidson 1450 Dyna Wide Glide : couple, puissance et sensations font leur retour en force.

Luxueux et bien équipé, les Peugeot Elyséo se déclinent en trois cylindrées : 50 et 100 2-temps, plus un 125 cm3 4-temps. Ils disposent d’une belle dotation en équipements. De quoi trouver chaussure à son pied selon son âge et (...)

La Honda 125 Shadow a été conçue pour séduire les "motomobilistes". Deux critères président à leur choix : esthétique valorisante de leur monture et facilité d’utilisation.

La R7 ne sera fabriquée qu’en 500 exemplaires afin d’être homologuée pour les courses de Superbike et d’Endurance.

La 1200 GSX reprend les lignes générales et les équipements de la 750 du même nom. La silhouette inspire plus au repos que la Bandit. La position de conduite typique des roadsters met tout de suite en confiance. Le (...)

Avec l’Hayabusa, Suzuki tente de marier un moteur impressionnant et une partie cycle facile. Si le quatre cylindres répond au cahier des charges, le poids de l’ensemble handicape la Suzuki GSX-R (...)

Au premier abord, la finition inspire confiance. L’équipement est simple et de bonne facture. Le prix plancher annoncé n’entraîne pas d’économies sur la finition. Basse et légère la machine est accessible à (...)

Un scooter pour jouir de la ville sans entrave, tel pourrait être le slogan Suzuki. La mécanique est un monocylindre 4-T à refroidissement liquide. La suspension arrière est confiée à un amortisseur unique. Le saute-vent (...)