Accueil > « Non aux radars » : succès d’estime pour le parti belge
« Non aux radars » : succès d’estime pour le parti belge
mardi 10 octobre 2006
Dimanche 8 octobre avaient lieu les élections municipales en Belgique. Dans le district de Wavre, Arnaud Kempeners s’était présenté avec son parti politique Non aux radars, dont il est le fondateur… et l’unique membre ! Les résultats l’encouragent à persévérer.
Comme il l’avait très logiquement prévu, le jeune homme n’a pas été élu. Mais il a eu la bonne surprise de recueillir 1460 voix, soit 1,14% des suffrages. « C’est assez inespéré car j’étais tout seul et les autres listes totalisaient 31 candidats. Cela prouve bien que le sujet est porteur », analyse-t-il.
Le combat continue
Arnaud Kempeners reste bien sûr modeste et son but demeure de pointer du doigt les politiques essentiellement basées sur la répression (voir motomag.com du 5/10/06). Il remercie « tous ceux qui ont soutenu la démarche » et invite les intéressés à le contacter s’ils désirent « faire partie d’un noyau plus complet pour les prochaines élections ». Des élections législatives pour désigner les conseillers régionaux. Elles auront lieu en 2007.
G. Acerra
Sur le web :
Le résultat des élections dans le district où se présentait Arnaud Kempeners : http://elec2006.rtbf.be/result/provinces/P-I-03015-R.html
Le Blog du parti NONAUXRADARS : http://nonauxradars.skynetblogs.be