Accueil > Garelli s’implante en Espagne
Garelli s’implante en Espagne
mardi 17 avril 2007
- A Valencia, une exposition des nouveaux scooters Garelli a été proposée au public espagnol, dans le Hall d’animation d’Alstare.
A l’occasion du superbike de Valencia, le constructeur italien Garelli a montré ses nouveaux modèles de scooters 125, qui seront commercialisés par sa branche Espagnole : Garelli Iberica S.L.
Ses nouveaux modèles de scooters tel « The 125 cc, Tiger, Comfort, King, Mosquito et Fashion ont été exposés au public Ibérique.
Le retour sur le devant de la scène de Garelli a été rendu possible grâce à la prise de contrôle de l’entreprise par le Groupe Paolo Berlusconi Finanziara à la fin 2005. Enfin, les premiers modèles de scooters ont été exposés lors du salon de Milan en novembre 2006, grâce à une campagne publicitaire de plus de 3 millions d’euros.
Cela montre au moins que l’industrie européenne du 2-roues motorisé n’est pas à la merci des constructeurs chinois.
Pour rappel, Garelli est un constructeur italien spécialisé en 50 cm3 et qui détient 8 titres de constructeurs, 6 titres de champion du monde et 8 record de vitesse dans la catégorie 50, quand elle existait encore en course moto.
Pour découvrir le gamme des scooters commercialisés en Espagne
Vous aimez les 50cm3, lisez la revue Starter