Accueil > 7e rencontre sur le circuit des Essarts
7e rencontre sur le circuit des Essarts
vendredi 22 juin 2007
Les 23 et 24 Juin 2007 aura lieu la 7e rencontre amicale sur « feu » le circuit des Essarts, non loin de Rouen (76). Ce rassemblement, organisé par le Moto Club des Essarts, a choisi comme thème le 30e anniversaire de la victoire d’Alain Prost, en voiture, sur ce circuit semi-permanent.
Le programme est des plus riches, puisqu’une exposition de véhicules d’époque (auto-moto) aura lieu à Géant Casino à Grand-Quevilly le samedi. Dans l’après-midi, une parade se déroulera également dans la municipalité de Grand-Couronne.
Enfin, dimanche 24 juin, une partie de l’ancien circuit sera fermé à la circulation (sauf la D938) et les 250 concurrents inscrits (autos, motos et side-cars) pourront faire des démonstrations sur la partie fermée du circuit.
Un village autos-motos sera accessible au public, moyennant 5 € de droit d’entrée.
T.Leconte
Le site du MLE
(re)Lire notre reportage sur la présentation du MLE
Commandez en ligne
Revivez les carrières exceptionnelles des pilotes de légende qui participent à la manifestation des Essarts :
DVD n°10 -Jim Redman
L’orphelin devenu Champion du monde
DVD n°9 -Phil Read. 8 fois Champion du Monde
Au guidon de MV Agusta Yamaha et Gilera..., il gagna devant les plus grands
DVD n°2 - Agostini : le Roi !
Le plus grand avec 15 titres de champion du monde sur Yamaha et MV Agusta
Voir aussi le DVD du film culte - Le cheval de fer
La “chevauchée fantastique” des meilleurs pilotes français avec René Guili et aussi Patrick PONS, Michel ROUGERIE, Bernard FAU, Phil READ, Giacomo AGOSTINI... dans les 12 GP du Continental Circus 1974
et tous les autres DVD Pilotes et machines de légende