Espace abonné

Mot de passe oublié

Abonnez vous à Moto Magazine et ses Hors-Série

 Nouvelles petites annonces 

Dernière annonce


Questionnaire occasion

Vos blogs

Liens

Casque d’âne

Fédération Française des Motards en Colère

Articles les plus lus

En ce moment vous discutez de

Thèmes les plus populaires

Newsletter Contact

motomag.com

Plan du site Plan du site

RSS Motomag.com Abonnement au fil RSS

Newsletter Newsletter de Motomag


 
Reportage

Stunt Bike Show : wheels and burns à Carole !

Les 28 et 29 juin, Paris accueillait le Stunt Bike Show pour la 5e année consécutive. Près de 10.000 spectateurs et stunters se sont rassemblés pour cette grande messe du stunt.


Stunt Bike Show : wheels and burns à Carole !

C’était la foule des grands jours au Circuit Carole (93) situé à quelques encablures de Paris. Impression renforcée par la configuration du show.

 L’ensemble des spectateurs était en effet massé de part et d’autre de la ligne droite des stands où se déroulaient les démonstrations.
 Le lieu était donc idéal pour se défoncer les tympans, s’imprimer la rétine pour la vie et humer le bon gaz écolo (garanti sans OGM) des moulins en surchauffe.
 Le coup du gros « gommard » qui fond sur l’asphalte à grand coup de burn reste un classique. Économique et dégageant plus efficacement les sinus qu’une bonne dose de Vicks Vaporub.

 Outre les compétitions d’amateurs, toujours enclins aux pires cascades (on notera le salto de Jo Ponomaref et les circles no hand de « La Patate »), les pros du wheel et des burns, tel que le Portugais Humberto Ribeiro, le Hongrois Zoltan, le Français Manu de Nice et l’Américain Darius ont assuré chacun dans leur style un spectacle 100 % moto.
 De la finesse, de la souplesse et du viril, à voir en vidéo et en photos.

Suite de l'article >>>


EN IMAGES

Commentez l'article (3 Commentaires)

PAS UN MOT SUR LES GAGNANTS AMATEURS POURTANT CELA EST LA MOINDRE DES CHOSES IL ONT FAIT LE SHOW AUSSI PAS UNE PHOTOS DU GAGANT SCOOTER UN PEUT CHAUVIN PEUT ETRE POUR CAUSE CE MON FILS THOMAS AGEE DE 17 ANS QUI A REMPORTER LE SCOOTEUR TANT COVOITE ET SUR DYLAN LE PETIT STUNTEUR DE 11 ANS JE (...)

Dans nos éditions :

- Voir l’enquête de moto magazine sur les pratiques du stunt

Consultez aussi :

- Rouen : la colère gronde chez les stunters
- Stunt à Amiens : Du grabuge dans la zone !

Tags

Événements - Délire - Sport bitume - Velu


 Un week-end de show moto qui fidélise de plus en plus d’aficionados aux abords de la ligne droite du circuit Carole en Seine-Saint-Denis.

François Barrois - 01/07/2008

Rendez-vous Avant-premières
Nos derniers articles

Salon moto de Milan 2008 : les sportives, Ducati, KTM, Triumph…

Pour cette 66e édition du salon de Milan, ce sont surtout les constructeurs européens qui envoient fort avec la Ducati 1198, la KTM RC8 R et la nouvelle mouture de laTriumph 675 Daytona.

Salon moto de Milan 2008 : roadsters BMW, Yam, Suz, Honda, Guzzi, Ducati…

Un mois après le salon de Cologne, c’est à la 66e Esposizione Internazionale del Ciclo E Motociclo, à Milan, que nous nous sommes rendu. Plusieurs marques avaient gardé sous le coude quelques nouveautés. Découvrez en vidéo celles qui vont fouler bientôt nos routes. A commencer par les roadsters.

Premier salon du side-car en Pays de Loire

Une exposition dédiée aux seuls side-cars. Voilà une initiative pour le moins sympathique ! Le week-end des 25 et 26 octobre s’est en effet tenu sous la houlette de l’Amicale sidecariste de France un rassemblement dédié à cet attachant trois-roues sur les communes de Le-Fresne-sur-Loire / Ingrandes.

Avec Moto Mag, Dennis Hopper réalisateur et acteur d’Easy Rider retrouve "son" chopper

Dennis Hopper, le fameux réalisateur et acteur d’Easy Rider, est de passage à Paris dans le cadre d’une rétrospective que lui consacre la Cinémathèque Française. Retrouvez-le en compagnie de Moto Mag.

Stunters moto chez Euro Disney

Depuis 2001, un spectacle, le « Moteur...Action ! Stunt Show Spectacular » met en scène des cascadeurs moto dans l’un des parcs d’attraction les plus visités d’Europe : Euro Disney Paris. Découverte de ces motards qui sont loin d’être des têtes brulées.