En images

WSBK de Donington : le retour de Melandri WSBK de Donington : Haslam et sa S1000RR WSBK de Donington : Courses ratées pour Biaggi WSBK de Donington : Carlos Checa en tête

Seconde manche
Cette dernière manche est marquée par un drapeau noir pour Max Biaggi. L’empereur romain vole le départ, il se fait exclure de la course. Carlos Checa profite de ce coup dur pour Aprilia, il réalise la course parfaite en menant la manche de main de maître. Pour la deuxième place, un duel s’engage entre Léon Carmier et Marco Melandri.

C’est finalement l’ancien pilote du MotoGP qui prendra l’argent, Carmier se contentera du bronze. Autre bataille derrière entre la BMW de Haslam et la Kawasaki de Lascorz. Dans ce duel-là, c’est la S1000RR qui prend l’avantage. Lascorz compléte donc le Top 5 de cette manche.

Au classement provisoire, Carlos Checa conserve la tête. Max Biaggi dégringole à la 4e place, laissant la deuxième à Marco Melandri, et la troisième place à Leon Haslam. Espèrons que l’Italien revienne sur le devant de la course pour la prochaine manche du Superbike mondial, le 17 avril prochain, sur le circuit d’Assen, aux Pays-Bas.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité