En images

WSBK Phillip Island : Leon Haslam 3e WSBK Phillip Island : la déception de Guintoli WSBK Phillip Island : la surprise Laverty WSBK Phillip Island : Biaggi n°13 ???

Manche 2

Dans cette deuxième manche, ça part fort pour Checa et Haslam. Mais le vainqueur de la première manche entend bien faire le doublé. Avec sa Ducati 1198R, il impose un rythme d’enfer d’entrée de jeu et tiendra ses concurrents à distance pendant toute la course.
Plus difficile pour Haslam et sa BMW. Biaggi et Melandri font tout pour le passer et y parviennent. Au final, l’Aprilia RSV4 du champion du monde a bataillé durement avec la R1 de Melandri. Et c’est finalement Biaggi qui prend la deuxième place. En quatrième position, on retrouve Johnny Rea et la Castrol Honda. Haslam, après une erreur de freinage, se retrouve 5e du classement.

Au général

Une première étape qui montre donc que Checa en veut. Le pilote espagnol prend 10 points d’avance sur l’actuel champion du monde, Max Biaggi. Marco Melandri et Leon Haslam se partagent la troisième place du classement général. Le WSBK commence fort cette année ! La suite dans un mois, sur le circuit de Donington, en Angleterre. Restez connectés !

Publicité

Commentaires (4)

Publicité