En images

Wsbk Nürburgring : Rea contre Haga WSBK Nürburgring : départ de la course WSBK Nürburgring :  le duel Rea/Checa WSBK Nürburgring : beau résultat pour BMW

Autre duel entre les coéquipiers et rivaux du team HANNspree Ten Kate Honda, Checa et Rea. Ce sera finalement Checa qui monte sur la dernière marche du podium.

Notons également la bonne prestation de notre compatriote Mathieu Lagrive (Honda Althea Racing) qui termine 11ème avec sa Honda CBR1000RR.

Une première course marquée également par un drapeau rouge. Les deux pilotes Hopkins et Tamada se crashent, obligeant à un deuxième départ pour les autres concurrents.

Deuxième manche

Jonathan Rea prend sa revanche sur la 2ème course. Au bout de trois tours, il accroche Haga et le fait chuter. Le japonais est évité de justesse par le reste du peloton. Le pilote de Ducati abandonne.

Ben Spies se contente de la 2ème place. Un savant calcul car, la chute d’Haga et sa deuxième place permettent au Texan de prendre les commandes au classement général, avec 18 points d’avance. Checa prend à nouveau la troisième place. Mathieu Lagrive a malheureusement du abandonner. Malgré un très bon départ, le Français est trahi par sa Honda, victime d’un problème mécanique.

Publicité

Commentaire (0)

Publicité