En images

WSBK Magny-Cours : les points sauvent Fabrizio WSBK Magny-Cours : dur dur pour Rea WSBK Magny-Cours : Spies voit Haga s’éloigner WSBK Magny-Cours : bon week-end pour Biaggi

C’est le Japonais qui prend le large sur Biaggi et se lance à l’assaut de Ben Spies. Peine perdue pour le Japonais qui, même s’il remonte sur l’Américain, ne parviendra pas à le dépasser.

Manche 2
Positions presque figées dès le départ de cette deuxième manche. Les positions sont parfaitement respectée à l’arrivée. Bien sûr pendant la course, la bataille a fait rage, mais le Superbike nous a habitué à plus de suspense. C’est donc Noriyuki Haga qui part et termine en tête de la course.

Une lutte entre Biaggi et Rea pour la deuxième place permet de tromper l’ennui. Mais c’est finalement Max Biaggi qui prend de l’avance grâce à une légère sortie de Rea, le Britannique ne reviendra pas sur son adversaire. Ben Spies, lui, ne brillera pas sur cette deuxième manche, il se place et conserve sa 4e place jusqu’au bout.

Fabrizio chute dans le 4e tour et repart en 23e position. Il passe finalement la ligne d’arrivée en 13e position. Il conserve malgré cela sa troisième place au classement général.

Publicité

Commentaire (1)

Publicité