La compagnie Edelweiss Bike Travel propose un nouveau type de voyages éco-responsables, avec des motos électriques. Les circuits débutent du siège de la compagnie en Autriche et se déroulent de la manière suivante : environ 1.000 km dont en moyenne 200 km parcourus quotidiennement qui offrent un panorama époustouflant et des paysages parmi les plus célèbres d’Europe centrale.

Au programme : les cols du Stevio et du Rombo, la haute route alpine de la Silvretta ainsi que les cols du Hahntennjoch, du Kühtai et de Gavia puis les cols de Mendel et des Dolomites. Les participants sont logés dans de charmants petits hôtels typiques des régions traversées.

Des Zero Motorcycles électriques

Edelweiss Bike Travel s’est équipé d’une flotte de six Zero Motorcycles : quatre Zero S ZF11.4 et deux Zero DS ZF11.4 et propose des circuits guidés.

Afin d’offrir aux pilotes une autonomie maximale, toutes les motos de la flotte sont équipées du système Power Tank offrant une batterie supplémentaire de 2.8 kWh, ce qui porte la capacité totale de la batterie à 14.2 kWh. Les étapes quotidiennes de 200 km et plus parcourues dans les Alpes sont aisément à la portée des motos Zero Motorcycles.

Les premières dates du circuit sont d’ores et déjà complètes. Néanmoins, de nouvelles dates sont déjà disponibles pour 2015.

Le programme des circuits organisés en 2015 ainsi que les tarifs sont accessibles sur le site Edelweiss Bike Travel.

Publicité

Commentaire (0)