Ça bouge ce week-end des 26 et 27 mai 2012, sur le circuit de Pau-Arnos (Pyrénées-Atlantiques) : entre deux courses d’Endurance du Challenge France - Espagne et la Coupe Monsters Race Maxxess, aura lieu la seconde manche du championnat 2012 de side-cars VMA (Vitesse Moto Ancienne), soutenu par Moto Mag.

Les essais libres et les qualifications auront lieu le samedi matin, une première manche par catégorie (Open puis Vintage et Classic) se déroulera dans le milieu de l’après-midi, vers 16h30. Les deuxièmes manches de chaque catégorie se courront quant à elles vers midi, dimanche (départ prévu à 12h15 pour les Open, 12h45 pour les Vintage et Classic).

Une bonne idée de destination ou d’étape de balade pour le week-end pour les amateurs de « vieilles » mécaniques sur trois roues. Et pour ceux qui ne pourront pas se rendre à Pau ce week-end, retrouvez le compte-rendu de l’événement en début de semaine sur Motomag.com.

Les horaires précis de chaque séance de roulage (essais, qualifs et courses) sont disponibles sur le site du circuit de Pau-Arnos (PDF).

Publicité

Commentaire (0)

Publicité