Étant donné le succès de la BMW R nineT depuis sa sortie en 2013, nul doute que sa version Scrambler surfera sur la vague vintage néo-rétro du moment. Présentée au dernier salon EICMA de Milan, elle avait déjà tapé dans l’œil de plus d’un visiteur (dont le nôtre !).

Pour accompagner la sortie prochaine de sa nouvelle machine, BMW dévoile une vidéo promotionnelle sous la forme d’un dialogue entre le designer Harry Schmidt et le chef de produit Matthias Runde. Pour les germano et anglo-phobes, nulle inquiétude, vous ne ratez rien : les deux employés de BMW ne font que vanter les mérites de cette nouvelle machine (vous en doutiez ?)…

Mais ce spot est l’occasion de découvrir la machine grâce aux nombreux plans détaillés fournis par la firme bavaroise.

La vidéo promotionnelle de la BMW R nineT Scrambler

Pour un essai complet et impartial, il faudra bien sûr être encore un peu patient. À la suite de la présentation presse, nous vous livrerons notre analyse complète dans un prochain Moto Magazine.

Mais la nineT Scrambler devrait avoir des prestations semblables à sa grande sœur, la BMW R nineT. Aussi nous vous invitons à retrouver notre essai complet en cliquant sur la photo ci-dessous.

L’essai de la BMW R nineT

Dans la Boutique Motomag.com

- Le livre historique « Les flats twins de 1923 à 2007 »
- Le recueil de dessins de Philippe Gürel : « Les Flats Twins »
- Et pour le look, le tee-shirt avec le moteur BMW de la collection « Cœur de motard »

Publicité

Commentaire (0)

Publicité