En vidéo

À l’occasion du 1er Tunisia Rally Tour, Serge Nuques, « ze chevalier grolandais », nous a fait un joli cadeau. Lors du rallye routier tunisien 2012, le pilote a accepté de fixer une mini-caméra sur le garde-boue de sa Yamaha 450 WRF et un micro dans son casque.

Le résultat est plutôt génial. « Sergeï » met du gaz dans la spéciale de Chenini et nous commente en direct le tracé, avec les notes d’humour qui le caractérisent. Notez que le pilote a une aisance déconcertante au vu du rythme qu’il s’impose à son mono ; il remporte d’ailleurs la spéciale devant un grand nom de l’Endurance moto : Vincent Philippe.

Il remercie Moto Magazine et Francesco (Scuderi), notre reporter qui a couvert l’événement. Ce dernier nous raconte le rallye à travers un article que vous pouvez retrouver en cliquant ici. Il y a également interviewer Catherine, une « primo-participante » battante, qui nous parle de sa vie et évoque son approche du rallye, discipline qu’elle découvrait. Enfin, le directeur du Tunisia Rally Tour fait le point sur la moto en son pays.

Une dernière chose à dire : une grand MERCI à Serge Nuques pour cette sympathique vidéo. Chers internautes, voici la vidéo et surtout : montez le son !

Publicité

Commentaires (4)

Publicité