Le gros trail de chez Ducati voit une déclinaison beaucoup plus orientée off-road arriver sur le marché. C’est la Multistrada Enduro. La firme de Bologne a décidé de réaliser une vidéo promotionnelle où on aperçoit la moto tracer sa route dans les plaines ensablées d’Espagne et déraper sur les terres d’Italie.

Une promo épisodique
Cette vidéo est la première d’une série de six. Cette dernière se nomme « The wild side of Ducati » mais ce premier épisode s’intitule « Enjoying off-road adventures ». Chaque nouvel opus apparaitra tous les quinze jours sur la chaine YouTube de la marque et son site web. Chacun d’eux durera trois minutes.

Cette suite de vidéo aura la vocation de convaincre le spectateur que la Multistrada Enduro peut évoluer sur tout type de terrain.

À l’aise partout
Pas de surprises dans cette première vidéo promotionnelle, l’idée est de montrer que l’enduriste Multistrada est agile et facile. Ducati a donc fait appel à des pilotes expérimentés pour parcourir un terrain de cross ou des chemins de terre le plus aisément du monde.

En attendant l’essai de nos experts dans votre magazine indépendant préféré (un prochain Moto Magazine bien sûr !), il faudra se contenter de citations publicitaires des pilotes de la vidéo : « Nous avons fait essayer la Multistrada à plusieurs pilotes. Avec des gabarits et des niveaux différents, ils ont tous eu le même sentiment de confort. »

On vous donne rendez-vous dans nos prochaines publications pour faire le juste choix parmi les nouveautés motos 2016 !

Dans la boutique motomag.com :

- Voir le T-shirt vintage illustré par un moteur Ducati

- Passionnés d’enduro, retrouvez chaque mois le nouveau Moto Crampons

Publicité

Commentaire (0)

La rédaction vous conseille

Publicité