Victory se lance dans un teasing destiné à présenter son nouveau modèle, une moto issue des deux concept-bikes alléchantes de la marque que sont l’Ignition et la Combustion. Si la vidéo de moins de 10 secondes ne dévoile pas grand chose, on connait désormais la date à laquelle sera révélée cette machine, et son nom…

Il ne fait aucun doute que la Octane est inspirée des deux concept-bikes. Elle fera sa première apparition publique le 19 février 2016. Et sinon ?

8 secondes d’interrogations
Côté technique, ce trailer minimaliste ne dévoile pas grand chose. On aperçoit juste ce qui semble être l’optique avant, qui sera donc de forme ronde, tout simplement. Le second élément apparaissant est le réservoir profilé de couleur anthracite. Enfin, le feu arrière semble logiquement être à diodes. Allez, osons affirmer que la Octane est influencée par la Combustion de Zach Ness, plus que par l’Ignition.

Ignition, Combustion... Octane !
Côté motorisation, elle sera dotée du V-twin pêchu de la Project 156 qui avait concouru à Pike’s Peak, et s’inscrira donc dans cette nouvelle catégorie des « muscles bikes », relativement éloignée des autres modèles de la gamme de Victory. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au 19 février prochain… Restez connectés à Motomag.com !

Dans la Boutique Motomag.com

- Découvrez le recueil d’illustrations de motos « Les Américaines » de Philippe Gürel

Publicité

Commentaire (0)

Publicité