Chaque année depuis 6 ans, la Fédération française des motards en colère du Vaucluse (FFMC 84), en partenariat avec Dafy Moto Avignon, organise un défilé de Pères Noël motards. Le but est de récolter des cadeaux au bénéfice d’une association caritative, qui est différente chaque année. Lors de l’édition 2015, 300 motards dont des scootéristes du Vespa Club Avignon, ont apporté leur récolte aux Restos du Cœur.

500 présents
Plus de 500 cadeaux ont été remis à une bénévole des Restos du Cœur sur le parking de Dafy Moto, route de Marseille, avant le départ du cortège. Le monospace prévu pour les transporter était trop petit pour accueillir toutes les étrennes des généreux motards !

Défilé bruyant
Les barbus sont ensuite partis en cortège sur leurs traîneaux bruyants, défiler dans les rues d’Avignon. Ils ont même remonté la rue de la République, habituellement fermée à la circulation, pour le bonheur des petits et grands qui se sont émerveillés devant autant de Pères et Mères Noël, voire d’autres déguisements aussi amusants.

Réconfort
Les motards ont terminé sur la place Pie, autour d’un chocolat chaud bien réconfortant. L’occasion pour la FFMC 84 de se faire encore un peu plus connaître des motards présents, et de montrer la solidarité légendaire qui anime le monde motocycliste.

Dans la Boutique Motomag.com

- La FFMC vous défend, soutenez-la en portant ses couleurs !

 - 
Publicité

Commentaire (0)

Publicité