À l’occasion des COUPES MOTO LEGENDE, qui ont lieu le 24 et 25 mai 2008 sur le circuit de Dijon-Prenois, Moto Magazine et Motomag.com mettent à votre disposition un parking privé.
Comme chaque année, nous aurons également sur place un stand commun Moto magazine, Mutuelle des Motards et FFMC qui se situera dans le village marchand et où nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et vous offrir un cadeau de bienvenue.
Dans l’attente de vous rencontrer, toute l’équipe de Moto Magazine vous souhaite une très bonne route.
Motardement
Jean-Marc Belotti, chargé de la promotion
PS : cette offre prend fin dimanche 18 mai à minuit.
Offre réservée aux 150 premiers internautes, réponses reçus avant dimanche 18 mai 2008, minuit.
Jean-Marc Belotti - 14/05/2008
L’association Moto Action utilise nos deux-roues préférés dans le but de sensibiliser au problème de la transmission du sida la population camerounaise. Elle recherche pour cela des vieux trails en états. Mais au fait, moto et sida, quel est le lien ? Les explications, avec les motocyclistes solidaires Valérie et Yves.
En exclusivité dans Moto Magazine, le petit biker Litteul Kévin fait un come back remarqué après cinq bonnes années d’absence. En attendant de lire la première planche du tome 8 de Litteul Kévin dans votre mag’ préféré (n°259 juil/août), son papa qui n’est autre que le biker hippie Coyote se livre dans une interview vidéo.
Dans le petit monde des salons européens du deux roues, les grandes manœuvres semblent avoir commencé. Le premier mouvement, c’est le Salon de Cologne (Koelnmesse) qui l’opère en annonçant son ouverture une semaine plutôt que prévu, et ce dès l’année prochaine.
Depuis avril dernier, la Mutuelle des Motards qui rappelons-le a été créée à l’initiative de la FFMC, propose de nouvelles garanties d’assurances histoire de coller aux attentes des motards et des conducteurs de 125, voir même de les devancer !
Après les constructeurs japonais et européens, c’est au tour de celui de Milwaukee de se prononcer sur l’E10. Après vérification par ses ingénieurs, il approuve l’utilisation du carburant SP95-E10 pour ses motos à injection, mais préconise les carburants classiques pour les modèles à carburateur.