À l’occasion des COUPES MOTO LEGENDE, qui ont lieu le 24 et 25 mai 2008 sur le circuit de Dijon-Prenois, Moto Magazine et Motomag.com mettent à votre disposition un parking privé.
Comme chaque année, nous aurons également sur place un stand commun Moto magazine, Mutuelle des Motards et FFMC qui se situera dans le village marchand et où nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et vous offrir un cadeau de bienvenue.
Dans l’attente de vous rencontrer, toute l’équipe de Moto Magazine vous souhaite une très bonne route.
Motardement
Jean-Marc Belotti, chargé de la promotion
PS : cette offre prend fin dimanche 18 mai à minuit.
Offre réservée aux 150 premiers internautes, réponses reçus avant dimanche 18 mai 2008, minuit.
Jean-Marc Belotti - 14/05/2008
C’est au Jamel Comedy Club qu’ont été récompensés les gagnants de la deuxième saison de Mixtaroute organisé par GEMA* Prévention. Scooter 50 cm3, formation au permis A, platine de DJ, casques audio… tels étaient les lots récompensant les meilleurs mix.
« Une automobile avec deux roues, » titrait la « réclame » de la marque allemande Maico. Plus célèbre aujourd’hui pour ses motos de cross et d’enduro, le constructeur a pourtant commercialisé d’excellentes routières, dont cet incroyable « automotoscooter », qui fut tout de même produit de 1950 à 1958.
Skyteam est un constructeur chinois plus ou moins spécialisé dans la réplique de petites cylindrées japonaises du genre loisir (VanVan, Dax ou autres mini motos routières et trails). Entre autres productions exotiques, il nous propose cette réplique alléchante, tout au moins par l’image et le prix, du superbe et très performant 50 Honda Dream.
Les scooters pliables et parachutables des troupes aéroportées de la Seconde Guerre mondiale ont inspiré l’industrie des loisirs.
On peut être un grand champion, voyager à travers le monde et ne pas oublier d’où l’on vient. Le récent vainqueur du Championnat du monde d’Endurance, Vincent Philippe, fait ainsi la promotion du département du Doubs. Nous l’avons rencontré au salon de la moto de Paris.