En images

Fort du succès de la première édition, les motards picards viennent de publier l’édition 2012 de leur calendrier « sexy ». L’édition 2011 s’était vendu à plus de 350 exemplaires, un beau succès pour ce qui était à l’origine un délire entre potes, partant sur une idée loufoque.

Pour ce nouveau calendrier la petite bande de copains de la Somme (80) a essayé de mieux s’organiser et de se professionnaliser. Une association a d’ailleurs été créée sous le nom de Road, Sex & Bike, soutenue notamment par la FFMC 80, la FFMC 76, le Fécamp Moto Team, et le Para Side Racing Team (PSRT). Les modèles, contrairement à l’an passé où tous faisaient partie de la même bande de copains, sont venus de toute la France.

Pour la bonne cause
L’année dernière, les bénéfices avaient été reversés à l’association Handicap Motard Solidarité (HMS). Pour l’édition 2012, une partie des bénéfices sera reversé à Denis Grunblatt, pilote paraplégique (en fauteuil roulant) du PSRT, qui participe à des rallyes routiers. L’argent récolté servira à financer une partie de son équipement.

À ce jour, un nombre suffisant d’exemplaires a été vendu pour couvrir les frais de publications. Tous les calendriers vendus dorénavant serviront à grossir le chèque remis à Denis.

Le calendrier des motards est en vente à la FFMC 80 (route de Paris, à Amiens), à la FFMC 76, auprès du Fécamp Moto Team (sur commande, avec livraison à l’association), chez Passion Moto de l’Oise à Saint-Maximin, près de Creil.

Le prix est de 5€ l’unité, le lot de 6 calendriers étant fixé à 25€ (plus frais de port).

Publicité

Commentaire (0)