• Patrick Ollier (UMP) Député, Maire sortant de Rueil-Malmaison :
    - Il confirme soutenir nos démarches et avoir écrit dans ce sens le 3 décembre 2007 à M. Dominique Bussereau (secrétaire d’État chargé des Transports), lui demandant la mise en place d’un groupe de travail afin d’étudier l’accessibilité du tunnel aux 2RM dans les meilleures conditions de sécurité. Il n’a reçu aucune réponse à ce jour.
  • Philippe Trotin (MoDem) Rueil-Malmaison :
    - Il propose une période test de 6 mois d’introduction des 2RM dans le tunnel, à l’issue de laquelle, si la sécurité de tous les véhicules est avérée, l’accès pourrait devenir définitif.
  • Stéphane Fillette (MoDem) Versailles :
    - Il ne se prononcera que si il est élu et à condition de nous présenter ses méthodes de travail.
  • Julien Aroux (Alliance Royale) Versailles :
    - Il estime l’interdiction discriminatoire et est favorable à la mise en place d’un groupe de travail pour permettre l’introduction rapide des 2RM dans le tunnel.

Conformément à ses engagements, la FFMC publie donc le résultat de ses investigations, tout en regrettant la prise en compte insuffisante du nombre pourtant croissant de pratiquants de deux-roues à moteur en Ile-de-France.

(photo prise lors de la manif organisée par la FFMC-PPC le 15/10/07)

Dernière minute :
- (7/03/08 - 17h30)

Romain Carayol, candidat (PRG) aux municipales à Vaucresson, nous a contacté et nous indique qu’il n’a pas reçu le dossier de la FFMC. De fait, il ne peut bien sûr pas être accusé de ne pas avoir répondu. Le dossier lui sera transféré et nous communiquerons son avis dès réception.

Publicité

Commentaire (1)